Downtown L.A

Today Check-in à la résidence étudiante : clairement pas le grand luxe, je partage ma chambre avec deux roomates (sympathiques par ailleurs) et je dors sur un lit superposé brinquebalent. Mais malgré tout cela, la résidence à l’air d’une vrai colonie de vacances en mode auberge espagnole. Toutes les nationalités se côtoient dans la bonne humeur (pour l’instant). Je suis assez optimiste quand à la suite 🙂 je ne manquerai pas d’en dire plus selon les événements.

Petite visite Downtown L.A, c’est à dire le vieux quartier. On ne parlera que de « quartier » à L.A car tout est si étendu qu’on ne peut pas parler d’arrondissements.
Encore une journée avec beaucoup de marche donc, mais très sympathique. On a pu passer par le quartier des affaires, puis un semblant de Broadway Avenue, et enfin finir dans un quartier mexicain très animé. Ce dernier abritait même la plus vieille maison de L.A

Fin de la journée au « Perch », je pense que c’est clairement dans le même état d’esprit du Perchoir à Paris avec bien évidemment une vue complètement différente. Ambiance comme à la maison avec de la bonne musique française en fond sonore. « Qu’est ce qu’ils savent être branché ces ricains haha »

Demain Hollywood Boulevard hopefully.

(Photos de mon portab)
P.

Publicités

Un commentaire

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s