Hollywood and Runyon Canyon

Alors Hollywood Boulevard c’est le cliché touristique à mort! Je m’attendais à tellement plus époustouflant ! Ok il y a les étoiles sur le Walk of Fame c’est cool, mais au bout de 15min à avoir la tête penchée, tu te dis « Hmm à quoi bon c’est juste des noms » haha, mais c’est quand même stylé de voir le nom d’une star okay faut l’avouer.
Hollywood Boulevard c’est aussi les fameux cinémas où se déroulent les grandes premières, donc à la première occasion, aller voir une première pourrait être pas mal car les salles datent du début du 20ème siècle donc forcément ça en jette! (Grauman’s Chinese Theater & Grauman’s Egyptian Theater)
A part ça, rien de bien folichon :).

Heureusement que l’on a toujours sur nous un cartoville où un autre guide, car grâce à cela on a pu rattraper le « mitigé Hollywood » par une petite randonnée de 1H30 sur les Hollywood Hills. Vu que c’était pas au programme on était en basket inappropriées et tongues pour certain(e)s. Mais on a bien fait de faire cela car on a eu une vue magnifique sur le tout Hollywood et L.A (dans la pollution), avec en prime, une fois arrivé au sommet une view sur le Hollywood sign hehe (see photo below).

Hollywood randonnée oui, mais Hollywood cliché bof trop peu pour moi 🙂

P.

Publicités

Laissez un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s